Source:Nights of Prophecy
Qu'est-il arrivé à Tremere?

C'est en 1998 que l'on cesse pour la dernière fois d'entendre parler des Tremere Anti-tribus. D'eux, il ne reste plus que des Cendres laissées à même le sol à 400 sous terre dans une des salle de l'université del

Tercer Circulo del Serpiente Dorado: le refuge de Goratrix à Mexico City.

La question est: Qu'a t'il bien pu se passer?

Pour y répondre, il faut remonter, au jour de la Diablerie de Saulot par Tremere en 1133. Tremere ne s'est pas assez méfié de cet Antédiluvien particulièrement retors. Saulot n'est pas mort par cet acte, mais à tout simplement pris le contrôle du corps de Tremere. Il s'est servi de sa position pour éradiquer ses infants les salubriens. Bien sûr, Tremere, s'est battu pour garder le contrôle de son corps. C'est ainsi que durant des siècles le corps était tour à tour contrôlé par Tremere ou Saulot. L'un par exemple envoyait Goratrix en France, l'autre l'apprenant, souhaitait son retour à Céoris.

Puis en 1998, le combat à pris fin. saulot s'est définitivement approprié le corps de Tremere, mais ce dernier n'est pas mort. Il a tout simplement pris possession du corps de la personne qui connaissait la vérité: Goratrix. Ceci fait, il a convoqué tous les tremeres anti-tribus à Mexico et les à tous détruit.

Pourquoi faire cela?

Plusieurs explications sont possibles:

-Tremere à peut-être voulu redevenir 3ème génération, et il davait pour cela sacrifier 100 vampires? Mais combien de temps cela durera?

-Ils les a sacrifié peut-être en échange d'un service de la part d'un démon?

-Peut-être l'a t'il fait dans le cadre d'un rituel: une nouvel malédiction sur un clan...le sien peut-être?

-Ou alors, il a tout simplement "pété un cable"

Quoiqu'il en soit, les anti-tribus n'existent plus!

Mais qu'elle est sa génération maintenant?

Tremere dans le corps de Goratrix n'est "que" 4ème génération.

Et Goratrix dans tout cela?

Dans le Sanctuaire de Tremere, dans un endroit sûr à l'abri de la lumière, il y a un miroir de cristal. Si l'on regarde ce miroir selon un certain angle, on peut voir le visage de Goratrix hurlant pour qu'on le libère. C'est là le refuge de son âme en attendant que Tremere lui trouve un corps.