Qui (ou que) sont les Enfants d' Osiris ?

Il y a très longtemps dans l'ancienne Egypte, Osiris et Set ont mené un combat pour savoir qui dirigerait. C'est Osiris qui a gagné, il a alors banni Set dans le désert. Plus tard un vampire du nom de Typhon, vint voir Osiris et l' étreignit.

Puis Set, devenu vampire revint dans la deuxieme cite. Set tenta de piéger Osiris en le dupant, mais Osiris parvint à y échapper. Set employa alors la force et ses pouvoirs vampiriques pour vaincre Osiris, le tailler en pièces et disperser son corps.

Isis (mage) fût capable de rassembler les morceaux du corps d' Osiris et de le ramener à la non vie à l'aide d'un rituel spécial nécessitant le sang des Infants d' Osiris. Set furieux, redrétruisit Osiris ainsi que tous ses infants. Seul l'un d'eux survécut(Khetamon). Ce dernier s'enfuit en Inde et créa un groupe connu sous le nom d'enfant d'Osiris.

Il est dit que Khetamon et ses suivants n'étreignèrent plus, par respect pour le defunt Osiris qui suite à sa resurection ne pouvait plus étreindre. Quelques Osirians ont fait l'erreur alors de prendre Khetamon pour Osiris.

Comme ils n'étreignent pas, ils ne sont pas un clan, mais plutot une secte, recrutant d'autres vampires. Les recrues ont leur propres disciplines, et on leur apprend la discipline Bardo.

Il est indiqué dans le manuel du conteur que les rumeurs de conflit entre les Sethites et les Enfants d'Osiris ont cessé, et les rares qui avaient entendu parler des Enfants, en on tiré la tragique conclusion de leur destruction...Les Sethites ont gagné.